Halloween avant l’heure

Ces deux derniers week-ends nous avons commencé à fêter Halloween avant l’heure…

Il y a une semaine, nous étions chez Brianna pour ce qui devait être une chouette séance de « Pumpkin Picking » (ramassage de citrouille, en pleine terre dans un champ). La pluie en ayant décidé autrement, cela s’est transformé en « Market Pumpkin Picking » (ramassage de citrouille directement au marché) !

Nous avons mis longtemps à choisir notre citrouille idéale, mais nous y sommes parvenus ! Nous avons alors pu commencer à les creuser selon nos goûts, bien aidés dans cette tâche par des petits ustensiles spécialement conçus pour cela : petites et moyennes scies, poinçons, etc., tout cela étant vendu en kit au supermarché !

Le soir venu nous les avons mis en exposition sur le perron, comme il est de coutume ! Résumé en images :

__

Il y a deux jours, nous étions chez Sylvain pour une Halloween party en bonne et due forme : costumés !

Départ à 17h direction Andover dans la Nissan de Romain en compagnie de Thomas, petit arrêt pour prendre Florent, et nous voici à 5 dans la voiture pour les 3 derniers kilomètres qui ne nous prendront que 5 min… C’était sans compter sur une honda Accord qui nous est rentré dedans 100 m plus loin ! Choc à 3km/h, heureusement aucun blessé des deux côtés. Le pare-choc de la voiture coupable s’étant détaché et étant resté bloqué dans la voiture de Romain, c’était tout de même impressionnant.

Nous étions bien sûr tous costumés, donc personne n’osait vraiment sortir, surtout moi à vrai dire : j’étais déguisé en zombie dégoulinant de sang ! Une ambulance était présente dans la file d’à côté lors de l’accident, les deux ambulanciers sont donc venus vérifier si tout le monde allait bien et on pris les choses en main. En 5 minutes un camion de pompiers et une voiture de police étaient sur place.

J’ai d’ailleurs réussi à faire peur à un ambulancier : lorsqu’il a demandé à Romain de lui confirmer que personne n’avait besoin d’aller à l’hôpital, je me suis approché et lui ai dit que ce serait peut être utile pour moi. Je vous laisse imaginer sa tête lorsqu’il a levé les yeux et a découvert mon costume !

Cet épisode et la suite de la soirée en images ci-dessous :

3 réflexions au sujet de « Halloween avant l’heure »

  1. Cool cet article.

    Par contre tout le monde n’est pas censé porter des costumes qui font peur pour Halloween ? Et pourquoi Halloween avant l’heure d’ailleurs ?

    Bisous à vous deux.

    • Il semblerait qu’au moins dans cette partie des Etats-Unis la norme ne soit pas de porter un costume qui fait peur, mais simplement de porter un costume… Je suis un peu déçu, moi je veux du sang et de la peur à Halloween !

Laisser un commentaire

